Félicitations au Husky de Chaudière-Appalaches!

 

La finale du M18 AA féminin, opposait le Husky de Chaudière-Appalaches et les Dynamites de l’Outaouais. Malgré un maigre score de 1 à 0, ce n’était pas les chances de marquer qui manquaient dans ce match.

La rencontre débute, avec un arrêt in extremis de la gardienne outaouaise Marielle Séguin-Létourneau, qui vole un but certain à l’attaquante adverse. La première période, fut tout à l’avantage des Huskies.

En début de deuxième, les Dynamites, ne peuvent contenir la pression qu’appliquent les Huskies. Cette pression, étouffante, va mener au seul et unique but du match. Sur un retour de lancer, l’attaquante Audrey-Eve Belley se retrouve seule devant une cage béante, et elle n’a qu’à pousser la rondelle de quelques pouces afin de trouver le fond du filet.

À la suite du but des Huskies, les Dynamites, ont semblé à court de solutions. Elles ont tout de même eu deux avantages numériques au cours de la rencontre, mais à deux occasions, c’est l’équipe de Chaudière-Appalaches, qui a failli marquer. La performance du match revient, à mes yeux à l’attaquante des Huskies Camille Lavoie, qui a su s’impliquer autant en désavantage numérique, qu’à forces égales.

Bref, toutes mes félicitations au Husky de Chaudière-Appalaches, qui remporte la finale du M18 AA féminin, dans un match qu’elles ont dominé de A à Z.

 

Source: Massimo Verrecchia, journaliste de site pour la Coupe Chevrolet 2023

Partenaires

Via Capitale
Harnois Énergies
Chevrolet
Hockey Québec
Coupe Chevrolet
Mondo
Boisvert Chevrolet
Graduor
Tim Hortons
députés
Grenier Chevrolet
Michel Gravel
Spordle
Bague et pendentif souvenir en vente dès maintenant chez Graduor

Social

Partenaires

Spordle
Michel Gravel
Grenier Chevrolet
Députés
Graduor
Hockey Québec
Boisvert Chevrolet
Chevrolet
Mondo
Tim Hortons
Via Capitale
Harnois Énergies